Trouvons un peu de chaleur avec notre, votre, dernier Mardi Jazz de la saison, le 2 juin.
Retrouvons nous à notre audition de fin d'année dimanche 13 juin (EMCR) pour fêter nos adhérents et l'improvisation puis, avant de nouvelles propositions artistiques (nouvelle saison) profitons d'un été culturel.
JACP propose cette saison son 35ème stage "Jazz & Montagne", que d'arrangements, que de contacts enrichissants, de concerts, le succès de cette formule fait que nous sommes complets (sans communication); le" bouche à oreilles" suffit donc. Reconnaissons quand même une utilité au numérique sans lequel ces mots ne vous atteindraient pas.
Rendez-vous au prochain forum des associations pour recueillir des infos, des adhésions, des abonnements, le samedi 5 septembre; ouille! je parle déjà de rentrée alors que nous ne sommes pas encore partis.
|